Un réglage moteur
très avantageux

L'amélioration du rendement et du couple des moteurs Poids Lourds permet une baisse de consommation de carburant de 10% à 15%. Ce réglage moteur est en général amorti en 3 à 6 mois selon les types de parcours et le kilométrage annuel.

  • Meilleur confort de conduite grace à un couple moteur supérieur et disponible plus tôt
  • Plus de sécurité : maintien des cadences dans les côtes, dépassements plus rapides ...

Nouveauté 2020: Réglage ADBlue Scania

  • Ajustement de l'injection d'ADBlue : le camion consomme moins d'additif.
  • Annulation des défauts intempestifs d'ADBlue : le camion retrouve sa fiabilité!
  • Désormais possible sur tous les camions de marque Scania!
  • Gamme P, R et G quelque soit le moteur de 280 à 750

Nouveauté 2018 : Réglage ADBlue MAN

  • Ajustement de l'injection d'ADBlue : le camion consomme moins d'additif.
  • Annulation des défauts intempestifs d'ADBlue : le camion retrouve sa fiabilité!
  • Désormais possible sur tous les camions de marque MAN!
  • TGS, TGX etc

Nouveauté 2017 : Réglage ADBlue Mercedes

  • Ajustement de l'injection d'ADBlue : le camion consomme moins d'additif.
  • Annulation des défauts intempestifs d'ADBlue : le camion retrouve sa fiabilité!
  • Désormais possible sur tous les camions de marque Mercedes!
  • ACTROS, AROCS etc

Nouveauté 2016 : Réglage ADBlue VOLVO

  • Ajustement de l'injection d'ADBlue : le camion consomme moins d'additif.
  • Annulation des défauts intempestifs d'ADBlue : le camion retrouve sa fiabilité!
  • Désormais possible sur tous les camions de marque Renault!
  • Gamme FH, FE etc

Nouveauté 2015 : Réglage ADBlue Renault

  • Ajustement de l'injection d'ADBlue : le camion consomme moins d'additif.
  • Annulation des défauts intempestifs d'ADBlue : le camion retrouve sa fiabilité!
  • Désormais possible sur tous les camions de marque Renault!
  • Gamme T, gamme D, Premium, Midlum etc

Mercedes Actros 440 2010

  • Plage verte de régime moteur économique étendue de 450 tr/min

Meilleure baisse de consommation : Iveco Stralis 460 EEV (euro 6) 2013

  • Plage verte de régime moteur économique étendue de 500 tr/min
  • Consommation annoncée constructeur : 36 l / 100 kms
  • Consommation réelle remorque chargée 40T avec G-TECH : 32 l / 100 kms
  • Soit 4 litres / 100 kms de gains !

Le plus beau camion reprogrammé cette année : Scania R480 (euro 5) 2007

  • Précédemment reprogrammé par un concurrent à 500ch ...
    (Dommage de laisser un réglage approximatif dans une si belle machine !)
  • G-TECH obtient 550ch DIN : un ramage à la hauteur de son plumage ?

Le plus puissant de 2014 : Scania R580 (euro 5) 2008

  • Plus de 660 ch DIN !
  • Plage verte de régime économique moteur étendue de 400 tr/min
  • Plus de 3 litres au 100 kilomètres de gains en consommation

Le plus gros gain 2014 : Scania G370 (euro 6) 2014

  • Suppression de la bride électronique du constructeur
  • Bloc moteur commun avec le G410 : plus de 450 ch DIN une fois optimisé !

Le plus ancien camion reprogrammé cette année : MAN 480 de 2001 !

  • Plage verte de régime moteur économique étendue de 300 tr/min
  • Portechar : grâce au couple ajouté, maintient de la cadence dans les côtes
  • Calculateur ancienne génération : programmation du composant mémoire

Copyright 2020 G-Tech.fr

Scroll to Top